TürkçeÝngilizceAlmancaFransýzcaÝtalyanca
ACCUEIL PRODUITS FORME DE COMMANDE ENTREPRISE R&D QUALITÀ INFORMATIONS CONTACTEZ

OK-LAS o-ring, joint d'étanchéité et des amortisseurs de vibration

Notre firme fait la conception et la production des pièces d'étanchéité, des o-ring, des joints, des amortisseurs de vibration (Cautchouc-métal), de diaphragme et de pièces élastiques à formules spéciales par ses 20 années d’expérience dans les pièces en caoutchouc.

OK-LAS ayant accepté l’assurance du contentement du client en tant que principe fondamental, possède le système de gestion de qualité ISO 9001 : 2008


Qu’est-ce qu’O-ring (joint torique)

Les O-rings sont des éléments d’impérméabilité simple, facile à utiliser – monter et qui ne sont pas chères. Les O-rings sont utilisés dans les systèmes hydrauliques, pneumatiques, divers liquides et gaz. Les O-rings ont un espace large dans tous les secteurs, principalement les espaces critiques comme l’espace, l’aviation et les technologies médicales. Les O-rings peuvent être utilisés dans les applications statiques et dynamiques dans le cas où le milieu de travail et le matériel seront fournis. Les O-rings occupant moins d’espace comparés aux autres éléments d’imperméabilité et assurant une imperméabilité bidirectionnelle, ils facilitent leur design.
Suite...

A quoi sert les supports de vibration?

L’extinction de vibration et les éléments de contrôle avalent, éteignent les vibrations (les accumulations d’énergie donnant cause à la vibration) grâce aux frottements internes dans leur structure de matériel en caoutchouc. Ils assurent une protection contre les impacts, les coups entre les éléments de système interconnecté. Ils couvrent les vides émanant des tolérances de production des éléments de système. Les effets radiaux et axiaux venant aux pièces du système, assurent leur travaux à longue durée en diminuant les accumulations de force.
Suite...

Terminologie du caoutchouc

Caractéristique polar : Apparence de particularité à la fois négative et à la fois positive sur le même matériel. C'est-à-dire qu’on voit une charge positive en raison des atomes d’hydrogène dans l’eau et négative en raison des atomes d’oxygène. Ainsi, les matériels de caractéristiques polar forment des liens moléculaires plus puissant.

Ozone : L’ozone connu comme actif (O3), est le désinfectant et le désodorisant le plus efficace. Se forme par l’influence de l’oxygène libre dans l’air des arcs électriques apparaissant lors de la foudre et du rayon ultraviolet du soleil.

Suite...

OK-LAS Okyanus Lastik Sanayi Tic. Ltd. Þti.

Kaynaklar San. Bölgesi Çalýk Halil Mah.
M.K. Paþa Cad. Bahadýr Sk. No:3 Çalý - Bursa / TÜRKÝYE
Tel : (+90 224) 482 48 70-71
Fax : (+90 224) 482 48 72
E-mail : info@ok-las.com